Roster équipe de France 2018
Le roster de l'équipe de France 2018

Aidez la France à participer à la Coupe du monde de quidditch !

Du 27 juin au 1er juillet prochain aura lieu la Coupe du monde de quidditch, à Florence. Forte de sa deuxième place à la Coupe d’Europe de l’an dernier (à Oslo) et de sa cinquième place à la précédente World Cup il y a deux ans à Francfort, l’équipe de France compte bien remporter l’or afin d’asseoir sa domination sur le quidditch international (notamment après les excellentes performances françaises lors de l’European Quidditch Cup – article à venir).

Mais pour réaliser ce rêve, le quidditch français a besoin de vous ! En effet, cette année, les frais d’inscription au tournoi ont beaucoup augmenté, sans compter les coûts d’hébergement et de trajet. Ceux-ci ne peuvent être complètement assurés par la FQF, c’est pourquoi l’équipe de France a lancé un financement participatif pour permettre à nos 21 championnes et champions de partir remporter le titre mondial.

Il ne vous reste que 10 jours pour participer à notre cagnotte Leetchi. En remerciement pour votre aide, vous aurez droit à différentes contreparties, notamment votre propre maillot de l’équipe de France ! (Selon le montant de votre contribution).

 

« Oui, moi je veux bien, mais entre le maillot de mon équipe, la licence FQF, les trajets pour les matchs de ligue, pour la Coupe de France, et puis après l’entraînement des fois on va boire un verre et… Bref, moi aussi je veux aider mais j’ai pas d’argent ! « 

Bien sûr, on a tous et toutes des choses à payer qui passent avant mais, à défaut de contribuer financièrement, nous vous invitons à partager le lien de la cagnotte au maximum ! Si vous n’avez pas d’argent, vos ami-es en ont peut-être, ou les ami-es de vos ami-es…

 

Le lien à partager : https://www.leetchi.com/c/de-la-france-a-litalie-objectif-or-a-la-quidditch-world-cup-2018

Leave a Reply