Casquette blanche à visière en liège, dessus un écusson est cousu et il est brodé les mots "Quidditch player"

Jeu concours: gagnez une casquette avec Headict !

Il fait beau, il ferait presque chaud. La faute aux avions ou aux e-mails envoyés à tour de bras ? En tout cas, on est seulement fin février [/début mars] et le soleil pointe déjà le bout de son nez. Or, rien de plus agaçant pendant un tournoi de quidditch que de devoir plisser les yeux pour regarder correctement un match, surtout dans un sport où il suffit d’une seconde d’aveuglement pour rater un catch de vif d’or spectaculaire, ou pour ne pas voir si le souafle est bien passé dans l’anneau. Et que se passera-t-il si, en arbitrant un match, un rayon de soleil vous empêche de voir qu’un poursuiveur s’est fait frôlé par un cognard avant de marquer un but ?

Casquette blanche à visière en liège, dessus un écusson est cousu et il est brodé les mots "Quidditch player"

Rassurez-vous, pour une fois, le réchauffement climatique n’apporte pas que des mauvaises nouvelles : la FQF lance un jeu concours en partenariat avec Headict pour vous faire gagner… Des casquettes ! Rien de tel pour contrer le soleil tout en ayant la classe, pas vrai ? C’est indémodable, utile, et vous pouvez vous transformer en dresseur de Pokémons en la mettant à l’envers. Montrez au monde entier votre passion pour le quidditch tout en protégeant votre visage et vos précieux yeux !

Pour participer, rien de compliqué :

  1. Likez la page Facebook de la FQF
  2. Identifiez un-e ami-e en commentaire de cette publication
  3. Partagez la publication en veillant bien à ce que la confidentialité du partage soit sur « public »

Vous avez dix jours pour tenter de remporter l’une des dix casquettes mises en jeu par tirage au sort ! Au passage, vous resterez au courant des dernières actualités du premier sport mixte collectif et de contact au monde, joué par plus de 400 personnes en France et 200 équipes rien qu’en Europe.