Mirabelle Cup (27-28 août 2016) : inscrivez-vous au premier tournoi de la saison

Pour la première fois, la Fédération organise un tournoi fantasy. La Mirabelle Cup se déroule dans le cadre du Festival Geek N’Troll devant le Château de Lunéville (54). Tous les détails pour y participer.

Le premier rendez-vous de la saison 2016-2017 se déroule le samedi 27 et le dimanche 28 août 2016 à Lunéville. A l’invitation du Festival Geek N’Troll, la Fédération du Quidditch français organise un tournoi fantasy : Mirabelle Cup. Qui peut y participer ? Tout le monde sans exception. Vous n’avez jamais joué au Quidditch ? Ce rendez-vous est aussi pour vous. En quelques matchs, vous aurez tout compris du sport de Harry Potter : intense, captivant et énergique. Il y a de la place pour tout le monde quelle que soit votre condition physique et votre gabarit. C’est même tout l’intérêt d’un tournoi fantasy. Petits et grands auront donc le défi de tenter de remporter la première place de ce tournoi.

Comment participer ? Il suffit de vous inscrire auprès de Armand Cosseron (armand.cosseron@quidditch.fr). Une participation financière de 10 euros est demandée pour valiser l’inscription. Elle vous permet d’être assuré, de manger le midi (samedi et dimanche) et le samedi soir (dîner-concert), et enfin de camper sur place. Tous les autres frais seront à votre charge.

En marge de ce tournoi, il est aussi organisé une Snitch Academy et un stage d’arbitrage.

1 Trackbacks & Pingbacks

  1. Le quidditch à l’honneur pour les dix ans de Cidre & Dragon – Fédération du Quidditch Français

Leave a Reply