Le premier jour de la World Cup fut riche en émotion:

Vous pouvez retrouver tous les scores provisoire de la journée dans ce document: http://ow.ly/k365Z
On va parler des nos amis les Parisiens:
  • 9:pm: Ceremonie d'ouverture, Karen Kumaki portait un drapeau avec dessus la Terre. Les Phénix ont donc chanté la Marseillaise en attirant le regard des Américains 
602175_548166901901257_1068598274_n.jpg

 

Capture.jpg
 
Vous pouvez revoir le match UCLA vs Paris Phenix sur: http://new.livestream.com/quidditch/worldcup/videos/16346168
Les Phénix sont donc éliminé, la joueuse va très bien, elle devrait sortir ce soir ou demain. 
Message retwetté par Alex Benepe
  • Les Phénix ont su s'imposer lors du premier match: 80 à 70, Snatch pour les Français: Amélie, joueuse chez les Phénix et commentatricedes matchs de la World Cup prennez le temps de tweeter via notrecompte en Floride: 
    • Lors du second match, l'attrapeur des Phénix à attrapé le vif d'or mais Bowling Green avait 50 points d'avance. Le score final est donc de: 120 pour Bowling Green et 100 pour nos Phénix.
    • C'est sur le troisième match que tous va mal chez les Phénix, le match Paris Phénix vs Rochester fut particulièrement violent. Ce fut le flou total pendant ce match, aucun tweet ne nous parvenez. Un carton rouge pour les Phénix, une joueuse de Paris a l’hôpital. Les Phénix ont attrapé le Snitch mais Rochester ont gagné les prolongations.
    • Le dernier match était perdu d'avance mais les Français ont assuré le show comme d'habitude ! A la fin de ce match, toutes les équipes spectatrice ce sont précipité sur les Phénix pour les féliciter !

Vous pouvez suivre la dernière journée de la World Cup 6 sur twitter !